Les mises à jour sont à notre charge !

Pour la saison de printemps 2024, Cunard North America revient avec « Upgrades on us », offrant un surclassement gratuit sur une large gamme de voyages naviguant de 2024 à 2026 et un crédit à bord pouvant aller jusqu’à 800 dollars par cabine. Le crédit à bord peut être utilisé pour faire des achats à bord ou pour réserver des excursions à terre à bord, le spa et d’autres services à bord. Le forfait boissons et les frais de service de l’hôtel et des restaurants sont inclus pour les réservations dans les Suites Grill.

Réservez avant le 26 juin 2024 !

Disponible sur la plupart des voyages naviguant entre août 2024 et janvier 2026. Les itinéraires comprennent
– 2024 Alaska, Australasie, Canada, Caraïbes, Europe, Méditerranée et Transatlantique
– 2025 Alaska, Asie, Australasie, Canada, Caraïbes, Europe, Méditerranée, Transatlantique, Monde et Segments du Monde, y compris les navigations en Amérique du Sud
– 2026 Europe

CONTACTER UN AGENT

Modalités et conditions :
Nouvelles réservations uniquement.
– Catégories éligibles : L’offre de crédit à bord est disponible pour toutes les catégories.
– 3ème/4ème couchette : Les offres ne s’appliquent pas aux 3ème/4ème personnes.
– Occupation exclusive : Les célibataires paieront un supplément de 200 % pour les grillades et de 175 % pour les autres activités.
– Le surclassement d’emplacement de cabine s’applique à la réservation d’un meilleur emplacement de cabine pour le prix de la catégorie la plus basse dans ce type de cabine : Balcon à Balcon (catégorie BZ pour le même tarif que la catégorie DF, catégorie BY pour le même tarif que la catégorie DC, catégorie BV pour le même tarif que la catégorie DB), Inside à Inside (catégorie IB pour le même tarif que la catégorie IF) sur Queen Mary 2 ; Balcon à Balcon (catégorie BE pour le même tarif que la catégorie DC, catégorie BD pour le même tarif que la catégorie DB, catégorie BC pour le même tarif que la catégorie BF), Oceanview à Oceanview (catégorie EB pour le même tarif que la catégorie EF), Inside à Inside (catégorie IB pour le même tarif que la catégorie IE ; catégorie IC pour le même tarif que la catégorie IF) sur le Queen Anne ; de balcon à balcon (catégorie BE pour le même tarif que la catégorie CB, catégorie BD pour le même tarif que la catégorie CA), de vue sur l’océan à vue sur l’océan (catégorie EC pour le même tarif que la catégorie FC, catégorie EB pour le même tarif que la catégorie FB), de vue sur l’intérieur (catégorie IA pour le même tarif que la catégorie IF) sur le Queen Elizabeth et le Queen Victoria. Cette offre n’est pas disponible dans les cabines Oceanview sur le Queen Mary 2, ni dans les cabines Club Balcony, Princess Grill ou Queens Grill sur tous les navires. L’offre n’est pas valable pour les clients disposant d’une troisième ou quatrième couchette, ni pour les clients voyageant dans une cabine à occupation simple. Sous réserve de disponibilité. L’offre est applicable aux réservations déposées avant le 26 juin 2024. Référencez le code promo N3D.
– ^ Jusqu’à 800 $US de crédit à bord par cabine (400 $US par personne) sur la base d’une réservation d’une suite Queens Grill pour un voyage de 10 à 20 nuits. L’offre de crédit à bord ne s’applique pas aux personnes occupant une troisième ou une quatrième couchette. Les montants des crédits à bord peuvent varier en fonction de la durée du voyage et de la catégorie réservée (veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour les montants spécifiques). Les clients qui paient le supplément pour une seule personne reçoivent le montant du crédit à bord par personne applicable à la catégorie réservée. Les clients voyageant dans des cabines à occupation simple reçoivent le montant par personne du crédit à bord applicable à la catégorie réservée. Le crédit à bord ne peut être utilisé que pour une seule croisière, n’est pas échangeable contre de l’argent, ne peut pas être utilisé pour le casino et expire à la fin de la croisière. L’offre n’est pas transférable et ne peut être combinée avec d’autres offres sélectionnées ou d’autres crédits à bord. Le montant du crédit à bord est indiqué en dollars américains. L’offre est applicable aux réservations déposées avant le 26 juin 2024. Code promo de référence : N3D.

– ♦ Forfait boissons inclus pour les suites grill : Le forfait boissons est inclus pour les clients réservant une suite Princess Grill ou une suite Queens Grill sur les voyages de 5 nuits ou plus répertoriés dans le cadre de cette promotion. L’offre sur les boissons s’applique à toutes les boissons de 12 $US ou moins achetées à bord pendant la croisière. Les boissons offertes dans le cadre de cette promotion ne peuvent être achetées et consommées gratuitement que par le participant et ne peuvent être achetées par des personnes qui ne sont pas inscrites à la promotion. L’offre ne s’applique pas aux personnes âgées de moins de 21 ans. Les boissons dont le prix est supérieur au seuil indiqué ci-dessus doivent être achetées au prix fort. Il n’est pas permis de payer la différence entre le seuil et le prix le plus élevé. Les frais de service standard de 15 % appliqués à toutes les commandes de bar seront inclus dans le cadre de cette promotion pour toutes les boissons commandées en dessous du seuil de prix. Les pourboires supérieurs à 15 % sont laissés à la discrétion des hôtes. Pour les boissons
3
achetés au-delà du seuil de prix, les frais de service de 15 % s’appliquent de manière standard. Les boissons commandées dans le cadre de cette promotion seront réglées de la manière habituelle, le coût des boissons apparaissant sur le ticket de caisse. Le coût est recrédité sur le folio de l’invité sur une base nocturne. Cette promotion ne s’applique pas aux boissons commandées dans le cadre du service en chambre ou du minibar de la chambre (à l’exception du Queens Grill), aux bouteilles de vin ou aux forfaits boissons. La compagnie Cunard applique une politique de consommation responsable d’alcool. L’offre n’est pas disponible pour les invités de la troisième ou quatrième couchette, n’est pas transférable et ne peut être combinée avec d’autres offres. Pas de valeur en espèces. Code promo de référence : ZED.
– ♦♦ Frais d’hôtel et de restauration inclus pour les Grill Suites : l’offre de frais d’hôtel et de restauration s’applique aux voyages de 5 nuits ou plus et est basée sur le prépaiement par Cunard des frais d’hôtel et de restauration suggérés d’un montant de 18 dollars US par personne et par jour pour les Grill Suites. L’offre n’est valable que pour les clients de Grill Suites. Cette offre n’est pas disponible pour les hôtes de la troisième ou quatrième chambre. Les autres frais de service à bord pour les produits et services à bord qui ne font pas partie du tarif du voyage, tels que les repas alternatifs, les plats de spécialité, les boissons non couvertes par le forfait boissons, le droit de bouchon, les réceptions de groupes privés et les services de salon et de spa, ne sont pas couverts par cette offre et seront automatiquement débités du compte à bord du passager. L’offre n’est pas transférable et ne peut être combinée avec d’autres offres. L’offre s’applique uniquement aux réservations de voyages inclus dans cette promotion. Pas de valeur en espèces. Code promo de référence : ZED.
– Combinabilité : L’offre est combinable avec les ventes de croisières et les commodités pour les groupes et compte pour les CT. L’offre est réservée aux nouvelles réservations et n’est pas cumulable avec d’autres offres, y compris d’autres offres de crédit à bord, des tarifs Flash, Interline et des tarifs d’agence de voyage. La promotion est soumise à un contrôle de capacité et peut être modifiée.
– Air et transferts : Le programme de transfert standard et Cunard® CompleteAir sont disponibles sur tous les voyages.
– Expiration de l’offre : Cette promotion expire le 26 juin 2024.
– Code promo : Cette offre spéciale utilise les codes promo N3D/ZED.
– Frais d’annulation : Tous les voyages sont soumis à des frais d’annulation au moment du paiement final.