Tout le monde sur le pont! Nos croisières préférées (pour le moment)

Tout le monde sur le pont! Nos croisières préférées (pour le moment)

Du magnifique Rhin jusqu’aux champs de glace étonnants de l’Alaska, sans oublier de nombreuses autres destinations intrigantes, nos conseillers fous des croisières ont mis le cap sur des destinations à couper le souffle! Ils ont créé des itinéraires originaux en pensant d’abord à nos clients. Voici les détails.


La croisière : 7 jours, Découverte des glaciers de l’Alaska avec Holland America


« Avec des milliers de kilomètres de côtes à explorer, l’Alaska a de tout pour satisfaire votre envie de découvrir. Des villages reculés authentiques et charmants jusqu’aux champs de glaces étonnants sans oublier les paysages montagneux, voici une destination magique remplie d’énergie sauvage et d’air frais! »  


La croisière : le Canal de Panama, y compris le Costa Rica et les Caraïbes avec Princess Cruises

« Avec sa construction qui remonte à 1913, le Canal de Panama est une destination à voir et à revoir. Le canal en soi est un bijou d’ingénierie qui accueille facilement aujourd’hui les gigantesques porte-conteneurs post-Panamax ainsi que les immenses paquebots. Préparez-vous à être émerveillé!


La croisière : 7 jours dans les Caraïbes de l’Est avec NCL

« Il n’y a rien de plus relaxant qu’une semaine à aller d’île en île sous le soleil des Caraïbes – et c’est exactement ce que vous propose une croisière dannads les Caraïbes de l’Est. Ce sont des vacances que je recommande à mes clients qui en sont à leurs premières croisières, car il y a tellement de moyens de découvrir cet itinéraire, qu’il s’agisse de mini-vacances de deux nuitées ou d’une aventure sous le soleil pendant une semaine ou plus. »


Une croisière séduisante sur le Rhin avec AMA Waterways

« Vous voulez découvrir les croisières fluviales en Europe? Il faut commencer par le Rhin, un fleuve si beau. J’ai fait récemment une magnifique croisière sur le Rhin avec AMA Waterways. J’ai adoré naviguer dans la gorge du Rhin, et j’ai aimé les châteaux par-dessus tout. »


Renseignez-vous auprès de Nadie!