18 septembre 2023

HALIFAX, N.-É. – Maritime Travel a été reconnu comme l’un des employeurs de choix Canada par Kincentric pour 2023. La solide évaluation annuelle de Kincentric a permis d’identifier Voyages Maritime comme excellant dans les facteurs humains critiques – l’engagement des employés, l’agilité de l’organisation, l’engagement des dirigeants et l’attention portée aux talents.

Ce prix récompense les organisations qui ont transformé leurs pratiques en matière de ressources humaines afin d’améliorer les résultats de l’entreprise. Une partie des mesures de Kincentric a consisté en une enquête indépendante auprès de tous les employés de Voyages Maritime.

« Nos agents de voyage sont parmi les meilleurs du secteur. Ils sont notre force », déclare Gary Gaudry, président de Voyages Maritime Inc. « Nous sommes ravis de savoir qu’ils font également partie de la main-d’œuvre la plus engagée du pays. C’est particulièrement gratifiant si l’on considère les défis que la pandémie pose à l’industrie du voyage en matière de main-d’œuvre mondiale ».

Parmi les critères d’évaluation, citons la perception qu’ont les employés des dirigeants, l’efficacité de la gestion des ressources humaines, l’amélioration de la productivité des employés, ainsi que la valorisation et l’appréciation des employés.

Basée à Halifax, Voyages Maritime existe depuis 1949 et est l’une des plus grandes chaînes d’agences de voyage indépendantes du Canada, avec plus de 90 sites d’un bout à l’autre du pays, employant près de 400 agents de voyage. L’entreprise a récemment été nommée lauréate du Platinum Club des sociétés les mieux gérées au Canada pour 2023. Avant cela, elle a été désignée comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 1998.

CONTACTER UN AGENT