Votre itinéraire

N’oubliez pas que certaines correspondances peuvent entraîner une nuitée dans un hôtel ou l’arrivée le jour suivant. Toute correspondance qui exige une nuitée dans un hôtel est une dépense supplémentaire et n’est pas comprise dans le prix du forfait.

Vos documents

Assurez-vous d’avoir les bons documents (passeport, visa) pour les voyages à l’étranger.

Les compagnies aériennes refuseront l’embarquement à un voyageur qui ne présente pas les documents nécessaires au moment de l’inscription. Les compagnies aériennes refuseront l’embarquement à un voyageur qui ne présente pas les documents nécessaires au moment de l’inscription.

Il revient au voyageur de se procurer les documents nécessaires; ce n’est pas la responsabilité du fournisseur. Pour plus d’information sur les documents dont vous avez besoin, cliquez ICI.

Modalités et conditions du fournisseur

Nous vous encourageons à lire les modalités et conditions du voyagiste au moment de la réservation, surtout les modalités de paiement puisque beaucoup de forfaits ne sont pas remboursables et comportent des frais pour les modifications.

Assurance voyage

Nous vous encourageons à acheter une assurance voyage si vous n’êtes pas déjà assuré en vertu d’un programme. Vous pouvez acheter une assurance en ligne auprès de Voyages Maritime ou vous adresser directement à votre succursale préférée.

Vous avez besoin de plus d’information?

Adressez-vous à votre conseiller préféré de Voyages Maritime ou contactez notre Centre de réservation en ligne en cliquant ICI.